Avis des clients
“2 heures à se marrer, déconner, que du bonheur. Avec Severine le moral est au beau fixe. Il n'y a pas que les ongles qui sont au top.”
Berenice V.
“Au top”
Emilie F.
“C’était une première pour moi entre les mains de Séverine et j’en suis ravie. Séverine a bien écouté et respecté ce que je souhaitais et c’était le plus important pour moi, La prestation fût exactement ce que je recherchais, je vais reprendre rendez-vous pour une prochaine pose”
Tiphanie
“Impeccable comme d'habitude”
Berenice V.
“Très satisfaite de cette première prestation ... J ai trouvé ma prothésiste ongulaire”
Chevalier
“Toujours un grand plaisir”
Berenice V.
“Parfait”
Valérie C.
“Séverine est très professionnelle et accueillante et petit plus qui n'est pas négligeable, c'est qu'on peut se garer à l'intérieur.”
Carine
“C'est ma 1er fois et franchement je suis contente, prestations au top, Séverine est accueillante, aimable et professionnelle et le petit plus c'est la possibilité de se garer à l'intérieur”
Carine
“Toujours un grand plaisir”
Berenice V.