Avis des clients

★★★★★

“2 heures à se marrer, déconner, que du bonheur. Avec Severine le moral est au beau fixe. Il n'y a pas que les ongles qui sont au top.”

Berenice V.

★★★★★

“Au top”

Emilie F.

★★★★★

“C’était une première pour moi entre les mains de Séverine et j’en suis ravie. Séverine a bien écouté et respecté ce que je souhaitais et c’était le plus important pour moi, La prestation fût exactement ce que je recherchais, je vais reprendre rendez-vous pour une prochaine pose”

Tiphanie

★★★★★

“Impeccable comme d'habitude”

Berenice V.

★★★★★

“Très satisfaite de cette première prestation ... J ai trouvé ma prothésiste ongulaire”

Chevalier

★★★★★

“Toujours un grand plaisir”

Berenice V.

★★★★★

“Parfait”

Valérie C.

★★★★★

“Séverine est très professionnelle et accueillante et petit plus qui n'est pas négligeable, c'est qu'on peut se garer à l'intérieur.”

Carine

★★★★★

“C'est ma 1er fois et franchement je suis contente, prestations au top, Séverine est accueillante, aimable et professionnelle et le petit plus c'est la possibilité de se garer à l'intérieur”

Carine

★★★★★

“Toujours un grand plaisir”

Berenice V.